Les Kiz-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ombre d'Aran

Aller en bas

Ombre d'Aran Empty Ombre d'Aran

Message  Admin Mer 26 Sep - 22:22

Positionnent : Tous les joueurs à distances se placent autour d'Aran, contre les murs, en forme de cercle, tout en laissant le plus d'espace possible afin d'éviter de se blesser mutuellement lors de la Couronne de flammes.

Boule de feu : Un jet de feu, orienté sur un seul joueur, qui inflige de 4.000 à 5.000 dégâts de Feu. Ce sort est lancé de manière aléatoire dans le raid et peut être annulé par un coup de pied durant son incantation.

Projectile des arcanes : Aran lance 4 projectiles des arcanes successifs, orientés sur le même joueur, qui infligent de 1.300 à 1.800 dégâts d'Arcanes chacun. Ce sort est lancé de manière aléatoire dans le raid.

Éclair de givre : Aran lance un éclair de givre sur un jeu joueur lui infligeant de 1.300 à 2.100 points de dégâts de Givre et réduit sa vitesse de déplacement de 40% pendant 9 sec. Ce sort est lancé de manière aléatoire dans le raid et peut être annulé par un coup de pied durant son incantation.

Blizzard : Ce sort commence lorsqu'il crie "Retournez dans les ténèbres glaciales !" ou "Je vais tous vous congeler". Des éclats de givre s'abattent en face d'Aran et infligent de 1.300 à 1.700 points de dégâts de Givre, toutes les 2 secondes et réduit votre vitesse de déplacement de 65%, durant 16 secondes. Aran pivote sur lui-même durant ce sort dans le sens des aiguilles d'une montre. Approchez-vous de lui (pour diminuer la distance à parcourir pour tourner), ne restez pas en face et avancez pour précéder la pluie de givre.

Couronne de flammes : 3 ou 4 joueurs du raid (sélectionnés aléatoirement) se retrouvent entourés de la Couronne de flammes durant 15 secondes. Celle-ci est visible sous la forme d'un nuage de feu entourant le joueur. Les joueurs touchés par ce sort ne doivent plus bouger (même si vous sous le Blizzard), ni même tourner sur eux mêmes sous peine d'infliger de 3.200 à 3.800 points de dégâts de Feu à tous les joueurs proches. De plus, ils seront également propulsés en l'air. Si vous êtes un joueur au corps à corps et que vous n'êtes pas sur de savoir si la Couronne de flammes vous entour ou votre voisin directe, dans le doute, ne bougez pas. Il est impératif de bien faire attention à ce sort car il en est la raison première des échecs face à Aran. Aran commence l'incantation de ce sort lorsqu'il crie : "Brûlez démon de l'enfer !" ou "Je vais vous montrer que ce chien battu a encore de bons crocs !". Cette incantation est de 5 secondes.

Attraction magnétique puissante : L'incantation de ce sort débute lorsqu'il crie "Je ne suis pas un simple bouffon ! Je suis Nielas Aran !" ou "Oui, oui, mon fils est assez puissant.. mais moi aussi je possède quelques pouvoir !". Aran attire tous les joueurs à lui avec ce sort. Une fois attiré à lui, tous les joueurs subissent le sort de magie Lenteur de masse. La vitesse d'attaque en mêlée, à distance et votre temps d'incantation sont augmentés de 35%. Ce sort peut être dissipé.

Explosion des arcannes : Ce sort est toujours lancé directement après Attraction magnétique puissante. Son incantation est de 9 secondes durant lesquelles votre meilleure option est de vous éloignez de lui. Cette phase est visible par quatre ronds bleus tournant sur le sol autour de lui et le début de l'incantation de ce sort de voit au départ de l'emote "Ombre d'Aran commence à canaliser son mana pour lancer un puissant sort des arcanes". Cette explosion inflige environs de 9.000 à 12.000 points de dégâts des Arcannes.

Chaine de glace : Un sort de magie instantané qui emprisonne le jour ciblé dans des chaines de glace durant 12 secondes. Ce sort peut être dissipé.

Métamorphose de masse : A 40% de sa vie, Aran Métamorphose tous le raid en mouton durant 10 seconde. Vous perdez la métamorphose si vous êtes blessé.

Invocation d'eau : Pendant que tous le raid est transformer en mouton, Aran en profite pour boire une potion de mana et en récupère la totalité. Ce sort commence lorsqu'il crie "Vous ne refuserez pas à un vieil homme une boisson revigorante ? Non, c'est bien ce que je pensais."

Explosion pyrotechnique : Aran lance sur les joueurs un immense rocher enflammé qui inflige de 6.800 à 7.200 points de dégâts de Feu. Ce sort est généralement lancé après l'Invocation d'eau, lorsque le raid est sous l'effet de la Métamorphose de masse. Prenez directement une pierre de vie ou une potion si vous en avez la possibilité.

Brisure d'eau : Ce sort est directement lancé après Métamorphose de masse. Il fait apparaitre au total 4 élémentaires conjurés. Ces élémentaires d'eau peuvent être bannis et ne résistent pas aux sorts de peur. Les élémentaires invoqués disparaissent à la mort d'Aran ou après 1 min 30. Ils ne disposent que d'un seul sort :

* Trait d'eau - Un jet qui inflige de 1.400 à 2.100 points de dégâts de Givre à une cible.
Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 32

https://kiz-evolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum