Les Kiz-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

post it

Aller en bas

post it Empty post it

Message  zacodorion Lun 24 Sep - 19:19

Les motivations de raid, c'est quoi ?

C'est assez simple, c'est le pourquoi vous voulez venir a raid. Il faut y préciser deux choses. Cela permettra de "choisir" les personnes qui ont le plus besions de faire le raid prevus en fonctions de l'avancement de celui-ci.

Un exemple simple avec le raid de kara :

Je suis très bien équipé et sur les 3 boss en cour, qui sont Demoiselle de Vertu, Attumen le Veneur & Minuit et Moroes, je n'ai besion de juste un patron sur Moroes car je suis deja equipé et je n'ai besoin de rien d'autre. Je suis disponible pour le raid je suis un dps. Mais il reste seulement une place et une autre personne on besoin d'equipement ou de patron.

Un autre dps lui a besoin d'un patron sur Attumen le Veneur & Minuit, mais besoin de rien sur les autre boss (sauf peut etre d'equipement mais qu'il poura changer vite)

Le chef de raid, peut donc optimiser le deroulement du raid pour tenté de faire ne sorte que les deux dps puisse tenté d'avoir leur patron (ou piece de stuff) la meme soiré.

Que faut-il donc preciser dans les posts motivations de raid ?

Il faut donc essayer de precisé ce dont on a vraiment besoin, ne pas poster tous ce qu'on pourait avoir besoin mais seulement ce qui nous interressent vraiment.

Le mieux c'est de mettre le nom du boss (vous pouvez retrouvez les noms ici ) et l'objet desirer.

Et de mettre a jour le plus possible ces info.

Donc si j'ai bien comprit, on fait des raids exclusivement basé sur les loot, pas cool cela ?

Non, les post de motivations de raid doivent permettre de facilité la composition des groupes par le chef de raid, il garde la responsabilité de monté son groupe comme il l'entend. Deplus on compte sur le "fairplay" des joueurs. Les joueurs peuvent s'arranger en eux aussi !

Certaine classes peuvent etre indispensable ... donc ces posts servent aussi essencielement lorsqu'un type de classe (healer, dsp, tank, ...) est en surnombre pour un raid.

Composition du post :


Un post par type de raid. On edit son post de préférence. Periodiquement le post est recommencer (pour que les joueurs passe sur le forum et s'informe aussi !).


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 21:10, édité 1 fois
zacodorion
zacodorion

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

post it Empty post it

Message  zacodorion Lun 24 Sep - 19:25

Voici des choses qui doivent être respectée, pour le bien des Raids.

1) On s'inscrit sur le forum. (dans la partie prévue à cette effet !)
2) On est à l'heure. Dans la mesure du possible.
3) On dit pourquoi on vient, pas de "j'ai envie de faire ce raid" mais ce qui nous pousse a venir (changer une pièce de stuff, un patron...) (dans la partie prévue à cette effet !)
4) On est diplomate ... c'est à dire on sais laisser sa place ou ce proposer pour remplacer.

Etant donnée le nombre de Dps de la guilde à l'heure actuelle ... faudra être patient.
D'autre classe sont plus indispensable (le heal, les tanks) et son en nombre limité.

Pour le bien de la guilde donc le chef de Raid celui qui prend la responsabilité, vas choisir parmi les gens inscrits.

A partir de maintenant, sauf décision du chef de Raid qui en prend la responsabilité, si vous n'êtes pas inscrit sur le forum pas de Raid

J'attends les réactions de chacun et suis ouvert à toutes critique constructive (organisation du site ...)
zacodorion
zacodorion

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum