Les Kiz-Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

addon

2 participants

Aller en bas

addon Empty addon

Message  zeef Lun 1 Oct - 13:46

depuis la mise a jour ktm est moins fiable que omen , ci dessous le lien direct pour le telech ( plus detaillé, fiable, et en francais )
http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=301

voila bounce
et ca ba c'est le lien du site , il y a pas mal de truc , fo regarder en fonction de sa classe

zeef

Messages : 89
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

addon Empty Mes Add ons

Message  Ptitbyl Jeu 4 Oct - 20:34

Pas le courage de vous linker mais pour vous citez mes addons:

Xperl pour afficher les icones du groupe / Raid & configurer simplement, & quelques petits plus comme voir la cible de la cible de la cible, je sais ca a l'air louche mais pour montrer en pratique mon interet principal là-dedans: contre l'ombre d'Aran a Kara, il n'a pas d'aggro stable, donc il faut anticiper au maximum; je soigne quelqu'un du groupe (un dps la plupart du temps), je vois sa cible (Aran), & je vois surtout la cible de Aran, c'est-à-dire la prochaine personne a soigner.
Bartender permet de rajouter des barres de boutons & modifier leur taille.
One Bag / One Bank pour les sacs / banque.
Postal pour le courrier.
RatingBuster & TankPoints pour facilement comparer différents objets & savoir ce qu'ils apportent vraiment (conversion agilité -> critique & puissance par exemple).
ItemRack pour facilement changer tout son stuff d'un click.
Smart Buff / Smart Debuff surtout pour mon pretre, me permet de gérer facilement tout les buffs & dispells du Groupe ou Raid, mais j'utilise avec tous mes persos qui peuvent se buffer (sauf mon chasseur le buff change trop souvent ou reste fixe), mais meme avec mon guerrier je le trouve pratique, pour rappeler de relancer le cri de guerre, ou pour remettre tout seul quasi le pistage des minerais apres un rez (que j'oublie souvent sans cet addon, du fait de souvent changer de perso).
Venantes pour mon chasseur, déja signaler ailleurs, Serenity pour prêtre j'attends une version plus stable pour réinstaller, équivalents de Necrosis.
SWStats , kikimeter pratique pour voir son dps, celui du raid, ou par exemple voir le type de dégat infligé par un boss.
Omen indispensable en raid poru mesurer son aggro, ktm est vraiment dépassé.
Big Wigs indispensable aussi pour les raids, pour etre averti des differentes phases ou autres attaques des boss.
AtlasLoot pour savoir un peu où se stuffer.
Incubator permet de savoir dans combien de temps les mobs repop a kara ou autres raids, indispensable.

& un peu a part car ce n'est pas un addon , Wow Ace Updater qui permet de mettre a jour tres facilement la plupart des add ons listés ici dés qu'une nouvelle version est disponible.
Ptitbyl
Ptitbyl

Messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum